LA QUESTION DU VOILE

Publié le par Yaqzan


Vue par l'humour de la presse égyptienne

                                                                                  Voir: RAS-LE-BOL !
                                                                                                                                                    BURQA, ISLAM ET CONSEIL D'ETAT

                                                                                                                                                  



                           
          Allo Belle-Maman! Les garçons des voisins n'arrêtent pas de nous regarder.
                               Alors je lui ai dit sois pudique, mets ton voile  
          


                                
       J'ai
enfin compris ce que veut dire l'aphorisme "Les discours les plus courts sont les meilleurs"



 

La bourgeoisie à la plage. On parle de tout et de rien. La jeune femme à gauche de l'image téléphone à son mari: "Sois tranquille mon chéri, j'ai bien écouté tes conseils. Je ne sors que les cheveux couverts"

- Dessins de Amr Fahmi parus dans l'hebdomadaire "Akhbar el-Yom" (presse gouvernementale)

Publié dans Vécus d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article