ROYAL BATTUE MAIS SES IDÉES DEMEURENT

Publié le par Yaqzan

 

Je compatis à l'immense déception de Ségolène Royal dont l'échec contraste étrangement avec l'enthousiasme populaire qui a accompagné sa campagne.

 

  Ségo

Photo AFP

 

 Mais Ségolène n'est en rien vaincue. Ses idées novatrices ont été en définitive adoptées par ceux-là même qui, jusque dans son propre camp, les tournaient en dérision puis l'ont trahie contribuant du même coup à sa courte défaite de 2007.


Je pense que Ségolène a été victime dimanche de cette défaite. Beaucoup de ses partisans, adoptant la position du "n'importe qui sauf Sarkozy", ont estimé qu'elle ne pourrait vaincre dans un débat public avec le faussaire illusionniste politique consommé appelé Sarkozy.


 Quoiqu'il en soit les idées novatrices de Ségolène sont là solidement installées pour vaincre et restituer au Peuple sa souveraineté.

 

Je ne doute pas qu'elle garde le soutien d'un peuple qui gronde et  pour lequel elle n'a cessé de réclamer le droit à la participation dans les affaires de l'état. Un jour viendra où elle aura son mot à dire et devra être entendue


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article