Ode à Nadine ...

Publié le par Yaqzan

Sur un  mode badin

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous
contre Nadine Morano mes potes de gauche,  Moi je l'aime bien Nadine. Je lui ai même écrit une déclaration d'amour en Javanais d'autrefois faute de maîtriser le Verlan d'aujourd'hui. Comme je l'ai déjà expliqué sur ce blog, elle me fait penser  à ma crémière du marché de la rue du Poteau, la langue bien pendue, prompte à héler le chaland et pour qui l'aiguillon de la chair engendre en moi une attirance quasi-irrépressible que seule mon indéfectible fidélité conjugale me permet de contenir. Il faut dire que je fantasme sur le dames bien en chair. Mais attention! pas n'importe quelle chair ! de la bien ferme !  de la Morano !  pas de la Bachelot.

 

morano copie-3-copie-2

 

Et la politique qu'est ce que t'en fais? Tu n'es tout de même pas d'accord avec elle? qui  m'disent mes potes de gauche. Je leur réponds que l'aiguillon en question étouffe toute conscience y compris la conscience politique. Et je leur dis comme ça:  Voyez par exemple: après que j'ai regardé la météo à la télé, surtout celle d'Isabelle Martinet, si on me demande: Alors! qu'est-ce qu'elle dit la météo pour demain? Et bien je suis incapable de répondre. J'ai rien entendu. Pendant toute la durée du bulletin, mon être était tout entier comme dissout, absorbé, anéanti dans la vision radieuse de cette épiphanie de la féminité transcendantale.

Et bien c'est tout pareil pour Nadine. Elle peut dire ce qu'elle veut. sur les journalistes de Mariane, les Beurs à casquette à l'envers, les verlanophones  etc. Peu me chaut, comme disaient nos cultes ancêtres.

(lien)

Publié dans Fantaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article