Politique en redingote et haut-de-forme
Opération chirurgicale au Palais du Luxembourg
Dimanche 21 septembre 2008, le pays a subi une grave intervention chirurgicale, à savoir l'amputation d'un tiers de la prostate pour le remplacer par un greffon d'égale dimension mais constitué de tissus plus jeunes. Cette opération était devenue inévitable compte tenu des dépenses exorbitantes engagées dans l'achat de couches-culottes. L'opération s'est bien déroulée au point qu'elle est passée totalement inaperçue dans le corps populaire et électoral , préalablement anesthésié et qui d'ailleurs, comme on le dit trivialement mais de manière fort pittoresque, s'en "tamponne le coquillard".
Les fantômes du Palais
Le nouveau tiers prostatique contiendrait une un peu plus grande proportion de cellules qui "portent à gauche" comme le dit de moi, oh combien admiratif ! mon tailleur sur mesures. Il y aurait aussi un peu plus de gènes féminins dans cette greffe. Cela risque inopportunément de réduire le montant des économies faites en achat de couches-culottes sachant que les fuites que l'on sait affecteraient plus particulièrement le genre féminin, du moins si on en croit les innombrables pubs télévisuelles vantant les mérites de tel ou tel appareil sous-vestimentaire en textile hydrophile comme disait Tonton Théophile.
En fin de compte mieux vaudrait -c'est du moins mon avis- procéder à une ablation totale de cette fichue prostate qui, comme le disait le Grand Charles, ne sert strictement à rien. lien